Les experts au Chambon / featuring Bruno Fara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les experts au Chambon / featuring Bruno Fara

Message par Sauf Aléa le Mar 30 Juin - 6:25

Baba  Furoncle,

L'Isère envoie son meilleur expert du dossier Chambon sur Facebook pour dispenser son expertise de retraité du trou à spit  à l'échelle des tunnels en schiste non adapté à l'escalade sportive. 
Un énième spécialiste de la fonction publique en Isère donne un avis concordant avec ceux de ces collègues enculeurs de mouche ( je sais Bruno il faut être précis en géologie comme en schiste-fucking ). 
Grace à une télémétrie laser trianculant Mykonos, Presles et le Chambon, "la voix du bouffon" preslin a résonné avec toute la finesse d'analyse déployée par les agents du 38 pour officialiser une catastrophe naturelle ou plutôt un besoin naturel quand il s'agit de déverser des déjections  verbales imposées par l'incontinence sénile de notre vieux grimpeur même pas 8a  sur l'échelle de riche terre avant la misère.
L'exil grecque de la retraite est un signe fort d'attachement aux valeurs montagnardes et à la solidarité sans faille de notre sommité et conscience morale du bas bassin grenoblois, sans doute un coup d'oeil à la "mémoire des absents". 
J'avais pas trop aimé à l'époque, mais "Tocarophile", finalement je kiffe, j'en fais mon coup de coeur Bruno, ouais je suis Brunophile.
Que dire EGO Fara, les experts ont déblatéré avec le même aplomb que toi alors on les a crus, du coup quand tu nous parles comme à des guenilles, nous on te croit, alors on se fâche, pensez c'est pas un baltringue Farabajoie, c'est le plus fameux zéquipeur de falaise du monde aprés Piola, JMC, Faudou qui eux sont humains mais trop cons pour comprendre la problématique kakastrof fatale socio-economique du Chambon.
Allez NoNo ( au fait c'est ta devise no,no ? ), du moment qu'on peut grimper tranquillou, quoi demander de plus, sinon d'aller se faire voir chez les Grecs.
Au fait, du haut de ton Olympe,  Zeus, tu fais dans le conseil économique en Gréce? La dette, le FMI, tu gères Blaize.  

Un pouilleux, grimpeur en Oisans, impatient de te voir parmi nous, notre accueil sera à la hauteur de ta grandeur, n'en doute pas une seconde.

               
                                      Brunocentrique  Farakalamytho

Sauf Aléa

Messages : 57
Date d'inscription : 12/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les experts au Chambon / featuring Bruno Fara

Message par Sbm le Mar 30 Juin - 8:14

Merci Bruno du conseil, nous n'y avions pas pensé : déménager !!!

Nous habitants de la vallée de la Haute Romanche, acceptons que le temps géologique nous accorde une escapade ...

Partons, quittons nos maisons, nos écoles, .... Le temps que la montagne tombe et que nos politiques trouvent et mettent en place des solutions ...
Les banquiers compréhensibles, nous offrent nos prêts immobiliers, l'état nos impôts locaux, et la France en pleine croissance (ou bien la Grèce pour ceux d'entre nous qui souhaitent du dépaysement) nous promet un travail et un logement ...

Vous, retraités, partez, quittez vos petites demeures cossues, pour la maison de retraite la bas dans la vallée ... Vous verrez vous serez heureux : pleins d'activités vous attendent, 100% prises en charge par la sécu. Ne vous inquiétez pas, vous reverrez vos enfants et petits enfants, bientôt, dès que les désordres géologiques seront terminés.

Il y a plus malheureux que nous !

Et puis dès que ça ira mieux, nous rentrerons, heureux d'avoir vécu une pareil mésaventure. Nous ouvrirons nos maisons, écoles, commerces, station de ski ....
Et nous accueillerons, avec un grand sourire les clients' comme Bruno, Venus profiter du bon air de la montagne !!!

Merci Bruno de nous avoir montré le bout du tunnel !!!!!

Sbm

Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les experts au Chambon / featuring Bruno Fara

Message par Lionel Albertino le Mar 30 Juin - 10:35

Mettre dans la balance du malheur la situation du Chambon face à celle du Népal et regarder de quel côté penche le plateau…
Dire que face à des catastrophes naturelles (annoncée depuis, au bas mots, dix ans), il n’y a pas de solution…
Merde alors ! Je suis sans voix.
Et sur la balance de la bêtise écrite, de quel côté penche le plateau M. Fara, du nôtre ou du vôtre ?

Lionel Albertino

Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les experts au Chambon / featuring Bruno Fara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum