Bonjour à tous et bienvenue

Bonjour à tous et bienvenue

Message par Collectif du Chambon le Mar 9 Juin - 16:44

Bonjour à tous et bienvenue sur le Forum du Collectif du Chambon

Nous espérons que vous trouverez ici toutes les informations et les contacts souhaités.

Ce Forum est avant tout un lieu d'échanges et de convivialité et c'est nous et vous qui allons le faire vivre ; il deviendra donc ce que nous serons capable d'en faire !

Nous demande à celles et ceux qui n’inscrirons (pour participer aux différents sujets de discutions) de bien vouloir prendre connaissance de la "Charte de bonne conduite" sous le lien suivant : http://collectif-du-chambon.forum-officiel.fr/t1-merci-de-prendre-connaissance-de-la-charte

N'oubliez pas de passer par la rubrique "Présentation des membres" : http://collectif-du-chambon.forum-officiel.fr/f1-presentation-des-membres

Vous êtes naturellement invités à remonter aux administrateurs toutes vos suggestions de rubriques ou d'amélioration de ce Forum et également de participer activement à la régulation des échanges pour que la convivialité, le partage et la solidarité restent les maîtres mots de ce Forum citoyen...

Le Collectif du Chambon

Re: Bonjour à tous et bienvenue

Message par Collectif du Chambon le Mer 24 Juin - 23:58

Le Collectif du Chambon est un mouvement citoyen apolitique et spontané né au mois d’avril pour prévenir les conséquences de la coupure de la route. C’est un tourbillon qui a happé et projeté en avant des personnes pour défendre la détresse humaine sous toutes ses facettes. Ce sont aussi des personnes qui travaillent dans l’ombre au sein de commissions pour que toutes les demandes et les besoins soient bien relayés et pris en compte. Si certaines choses semblent avancer, il reste beaucoup de travail. Nous avons besoin de vous ! Rejoignez-nous !
Aujourd’hui plus qu’hier, il faut que toutes les demandes soient collectées, relayées, compulsées pour être présentées aux services compétents.
Notre but est qu’à défaut de retrouver une route, personne ne sorte lésé de cette crise : TOUS UNIS !

Source : https://www.facebook.com/pages/Naufrag%C3%A9s-du-Chambon/1656117354624343?fref=ts