La longue marche

La longue marche

Message par Sauf Aléa le Jeu 16 Juil - 9:18

Le collectif fort de l'adhésion populaire que suscite la situation dramatique des sinistrés convie les citoyens de bonne volonté et ce quelque soit leur couleur politique à une marche pour les droits  civiques, le parcours empruntera le douloureux sentier des Aymes qui a vu nos frères sués sang et eau pour se rendre sur leur lieu de travail. Traités comme des esclaves, ils ont du trimer sous un soleil de plomb pour aller à l'embauche, avant que la ségrégation des transports ne soit abolie par les hélicoptères.
Notre marche contournera l'implantation sudiste du grand propriétaire terrien EDF qui interdit toujours la traversée de sa confédération lacustre aux citoyens de seconde zone que nous sommes.
Nous espérons que les gardiens de l'ordre n'entraverons pas notre marche, n'imposerons pas une interdiction sélective à des lieux habituellement ouverts à tous et que nous n'aurons pas à subir les coups de fouet de leurs sbires.
Nous, les sans droits, les vagabonds de la route, les travailleurs d'un département du Sud, entamons une grande marche d'émancipation pour la reconnaissance par l'Etat de nos droits légitimes bafoués par les gouverneurs de province.
Le Kilo.White Power caché sous sa cagoule court-circuite toute initiative au Chambon, au mépris des aspirations légitimes des citoyens désorientés par ce Kilowatt Kalifa Klan.
La turbine ou pompe à fric du Sud de l'Isère, perturbe le jeu démocratique  à sa guise. EDF à part, t'aide même pas.
Samedi 25, ce sera chacun son tour à Bourg d'Oisans, ni maitre, ni esclave, la marche pour nos droits, après 97 jours de soumission et d'obscurantisme.