Rage against the ma-schiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rage against the ma-schiste

Message par Sauf Aléa le Mar 4 Aoû - 6:07

De toute évidence, l'Isère cherche la guerre bloc contre bloc, sur le dossier du Chambon. 
Après le passage de Manuel Valls à La Grave et l'annonce des mesures décidées par le gouvernement pour en résoudre les conséquences, une réunion qui se voulait publique et d'information s'est tenue au même endroit une semaine plus tard. Manifestement aucun des intervenants isérois ou assimilés présent n'a pris la peine de s'informer de la teneur des propos du Premier Ministre, il faut reconnaitre que certain d'entre eux n'avait pas jugé opportun d'assister à cette visite.
La réunion du 31 fut houleuse et les élus-cubrations de l'élu des routes y contribua largement, fidèlement entourés de NOS 3 nouveaux élus de l'Isère d'une obéissance exemplaire  et d'une loyauté iséroise stupéfiante. Nos trois commis voyageurs que l'on croyait sortis des urnes hautes alpines, ont réalisé une véritable haie d'honneur au vice-président venu enterrer avec leur assentiment jubilatoire toute espérance de résolution volontariste du dossier Chambon.
Ce quarteron de boni-menteurs impudiques a exhibé avec insolence son mépris, affichant sans vergogne sa complicité avec les auteurs du fiasco du Chambon.
Que la mauvaise foi puisse être trans départementale, nous le concevons, mais que des élus puissent brader leur mandat local pour chauffer la salle avant le one man show du département voisin, c'est électoralement plus difficile à concevoir, surtout quand il vient clouer le cercueil du département sinistré.
Nos trois transfuges ont donc obtenu le droit d'asile en Isère en échange d'un travail de collaboration efficace, clause qu'ils ont respecté à la lettre en encensant  l'immobilisme et l'incurie comme des vertus cardinales. 
L'Isère est donc sur le sentier ( la piste ) de la guerre avec en ligne de mire les Régionales, dédain ostentatoire pour la visite de Valls, appropriation délictueuse de la déclaration de catastrophe naturelle, refus de barges pour VL, aucune prise en considération de l'étude pour passer la piste de merde à une route à deux voies, aucun back up, pas d'études réelles sur l'état du tunnel, "piste répondant à une demande des élus des communes concernées", etc .....
Cet enculage de mouches en règle, outre le fait qu'il demande beaucoup de précision, exige de la part de nos entomologistes en culottes courtes de réelles qualités de communication puisqu'ils sont parvenus à faire afficher en première page de la presse locale leur partie de jardinage vicinal entre potes comme le chantier pharaonique du siècle. On peut admirer deux pelles-araignée et trois tracto-pelles roulés des mécaniques de chaque coté d'un chicot de schiste, l'exploit parait surhumain à ceux pour qui tout est impossible.
Nous assistons à un grand dévidoir de sémantique politicarde proférée par des pantins de chair et d'os, soucieux davantage de leur avenir électif que des responsabilités attachées à leur mandat représentatif accordé par le peuple.
Evidemment, il s'agit d'une manoeuvre de charognards suçant le sang  de ses administrés avant d'en ronger les os, plutôt que de travailler au salut de tous nuit et jour 24 /7  comme tout honnête  homme de coeur et de conscience devrait le faire. 
La guerre est  déclarée, soit, nous nous sommes déjà en zone de guerre depuis le 10 avril, nous attendons de pied ferme les lâches, les planqués,  les profiteurs de guerre, les héros, les résistants, les partisans, les libérateurs, les collabos, les traitres, les citoyens valeureux, Dieu reconnaitra les siens, les autres nous nous en chargerons, nous le peuple.

Tout ça est simplement parti d'un tunnel endommagé et de la volonté d'avoir une route de remplacement.........Pauvre de nous

J 116


Sauf Aléa

Messages : 57
Date d'inscription : 12/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum