Message par Collectif du Chambon le Ven 14 Aoû - 12:34

Source : http://www.dici.fr/actu/2015/08/14/retour-navettes-chambon-c-une-blague-estime-philippe-raybaudi-630308

Le retour des navettes au Chambon dans les conditions du communiqué des préfectures d'hier soir : "c'est une blague" estime Philippe Raybaudi

"Un zodiac pour se rendre au travail, c'est une plaisanterie". Philippe Raybaudi, représentant du Collectif du Chambon, ne mâche pas ses mots. Selon lui, le retour des navettes sur le lac à partir du lundi 17 août n'est que de "la poudre aux yeux". Avant de poursuivre: "nous avions demandés autre chose, une navette bien plus solide et abrité en ces périodes d'orages". Sa réaction ci-dessous :

Re: DICI-radio le 14 août 2015 : Retour des navettes au Chambon: "c'est une blague" estime Philippe Raybaudi

Message par cerda michel le Ven 14 Aoû - 14:24

Non assistance a population en danger.
Ou est l'Etat??? des régions entières sont abandonnées a leurs sort, c'est le cas chez vous a la Grave depuis le 10/04/15 passé que des citoyens réclament l'aide et assistance des autorités mais rien n'est fait a ce jours, il y a pénurie dans tout les domaines, un manque , pour cause de routes bloquer, un SOS est lancer a tout le monde pour faire pression sur les pouvoir publiques afin d'intervenir le plus rapidement possible avant l’hiver, avant que çà soit trop tard, partout des unités de l'armé nationale sont sur le terrain, chez nous pas l'ombre d'un militaire. Pourquoi l'Etat abandonne ces citoyens??? Y a t-il quelque chose derrière cette fuite de responsabilité???

cerda michel

Date d'inscription : 22/06/2015