LeMedia05 : La « bourde » d’Isère Magazine

LeMedia05 : La « bourde » d’Isère Magazine

Message par Collectif du Chambon le Mar 10 Nov - 18:42

3ème article :

"Dans sa dernière livraison, Isère Magazine, la revue du Conseil départemental, publie un article sur la situation au Chambon en titrant : « Isère/Hautes-Alpes, liaison rétablie! » Article qui précise que, « depuis début novembre, le trafic est rétabli entre l’Isère et les Hautes-Alpes grâce à la construction expresse d’une route de secours ».

Du fait des délais de bouclage et d’impression, la rédaction s’attendait à ce que le journal sorte après la mise en service. Ce qui n’est pas le cas. Mais l’article fait bondir le Collectif du Chambon, qui n’était déjà pas avare en reproches envers le Conseil départemental de l’Isère pour sa gestion de cette crise et qui dénonce une « entreprise de désinformation ». Bernard Perazio s’en excuse : « Malheureusement, on ne peut pas effacer ce qui est imprimé… »"

Lien vers l'article de Isère Magazine de novembre 2015 : http://www.collectif-du-chambon.org/download/2015-11_IM.pdf

Photos de l'état de la route de secours au 5 novembre 2015 :