Solidarité, Entraide et Engagement

Solidarité, Entraide et Engagement

Message par Philippe Raybaudi le Jeu 18 Juin - 9:51

Bonjour à tous

Le Collectif est largement sollicité par téléphone, par mails ou lors de discutions de vive voix pour que le Forum puisse exposer toutes les problématiques rencontrées par la population, les entreprises et les familles.

C'est en cela que le Collectif a décidé de mettre en place des groupes de travail pour que toutes les difficultés qui lui sont remontées puissent trouver des solutions avec les pouvoirs publics.

Mais il est évident que nous ne pouvons pas (faute de temps et de moyens) battre la campagne pour enquêter sur tous ces cas ; les membres du Collectif œuvrent bénévolement pour le bien commun et le bien de tous, mais chacun d'entre nous doit continuer ses propres activités professionnelles et s'occuper de sa propre famille.
Tous ensemble, nous pouvons faire bouger plus rapidement la situation et trouver des solutions à beaucoup de problèmes, mais les maître-mots doivent-être Solidarité, Entraide et Engagement.

C'est pour cela que ce Forum a été mis en ligne : Pour permettre à toutes les personnes qui souhaitent exprimer leurs problèmes, de nous alerter.
Ensuite nous nous chargeons de traiter toutes ces demandes et de trouver des réponses au cas par cas.

Il est donc nécessaire que le maximum d'habitants s'approprie ce Forum et le fasse vivre ; d'autant plus que les responsables politiques et les médias suivent les débats et peuvent relayer efficacement les demandes…

Merci pour votre participation
Philippe Raybaudi

Date d'inscription : 09/06/2015